Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOSSE si proche et si dépaysante
L'ECOSSE si proche et si dépaysante
Publicité
Derniers commentaires
18 août 2005

10 Septembre 2004, l'arivée


  Bon je voulais juste vous parler de mon premier pas en Écosse !! Faut dire que j'y avais jamais mit les pieds !!!
Donc mon avion a attérit après plus d'une heure d'attente au décollage et un départ de l'île de Whight très tôt le matin (3h) !!!  En 1 jour j'ai pris le bateau, le taxi, l'avion et le bus !! Parlons un peu de ce bus !!!! Le voici !!

alink_welcome_r6_c22


   Pour ceux qui sont venus jusqu'à moi et ont fait ce trajet ils comprendront!! Car une fois dépasser la banlieue très rurale d'Edinburgh (c'est pas une cité industrielle vous comprendrez) et ben il y a Princess Street et la première vu du Château, Edinburgh Castle un monument incontournable !!! Et là c'est l'entrée dans un autre univers !!!! Here we go !!! Welcome in Edinburgh capital of Scotland !!!


princess_street

    La suite vous la connaissez si vous avez vu l'auberge espagnole !!! Me voici livrée à moi même avec mon pauvre anglais et mon guide du routard !!! PErdue au mileu de ce monde inconnu et étranger je me met en route pour l'auberge que j'ai pris le soin de réserver pour ma seule nuit dans hôtel d'Edinburgh !!! Et là j'ai eu un apperçu d'Edinburgh !!! Il faut savoir que cette magnifique ville est localisée sur d'anciens sites volcaniques alors ça monte et ça descend !!! Mes mollets vous le dirons !!! Première journée et me voici arpentant la ville pour repérer les lieux !!! Non je n'ai pas fait du tourisme; je vous vois venir !!!! J'ai repérer mon appartement, ma fac et tout les trucs que j'avais à faire !!! Recherche d'une banque et puis d'un numéro de portable pour rassurer mes parents !!! Rien de bien fantastique !!! Et me voici rentrée à l'auberge couché à 7 p.m. tapante pour me lever à 7a.m. le lendemain !!!

     So that was my first day around there !!!! Next, my new place !!!

A bientôt !!
Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité