Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ECOSSE si proche et si dépaysante
L'ECOSSE si proche et si dépaysante
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2005

Welcome


    I wolud like to welcome anyone on this page !!! Be sure you find something interesting about Scotland and nice pictures!!! Cause I finally decide to do something with the amount of pictures I took !!! So I hope it will be nice !! For the moment it's just a begining and no one have the address !!! Stupid !! But it's not that easy for a poor me !!! Anyway hope everything is alright for everybody !!! Huge kisses !!!!

    Bon un peu de français pour acceuillir tout le monde tout de même !!!! Bon je sais pas vraiment ce qui m'amène à revnir sur mon expérience mais au moins ça me permettra de répondre à la fatidique question : "Alors l'Ecosse?" ... J'espère que vous y trouverez votre compte !!!! A bientôt !!!


Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité